Livraison 📦

Quels sont les délais de livraison ? ⌛

Les délais indiqués ci-dessous sont indiqués à titre indicatif pour la France.

Pour les impressions T-Pop, imprimés en france, il faut généralement 2 à 4 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé à 2 à 3 jours.

Pour les impressions Printful, il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d’expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé à 3 à 8 jours.

Des frais de douane sont-ils ajoutés ? 🗺️

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais sont facturés par le bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre. Veuillez donc vérifier directement auprès des autorités de votre pays s’il applique des droits et des taxes à vos achats.

La commande devrait être arrivée, mais vous ne l’avez toujours pas reçue. 📪 Que faire ?

Avant de nous contacter, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d’expédition pour détecter toute erreur dans l’adresse de livraison
  • Demandez à votre bureau de poste local s’il a votre colis
  • Passez chez vos voisin·e·s au cas où le·la coursier·ère leur aurait laissé le paquet

Si l’adresse d’expédition est correcte et que le colis n’a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin·e, contactez-nous à bonjour[at]coeuraveclesmains.fr en indiquant votre numéro de commande.
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l’expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ? 🏷️

Les produits vendus sont sur coeuraveclesmains sont des impressions provenant de T-pop ou Printful, des fournisseurs qui impriment à la demande.

T-pop est une société basée au sud de la France. Elle compte un seul site de production et est engagé dans une démarche environnementale.

Printful est présent dans le monde entier, au travers de différents sites de production, donc selon l’endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement ! Pour les expéditions sur la France, la production est réalisé en Espagne.

Comment pouvez-vous suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée.

Produit erroné ou endommagé, que faire ?

Nous sommes vraiment désolé·es si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé.

Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Retours

Quelle est la politique de retour ? ↩️

Vous pouvez retourner les produits commandés au maximum 20 jours après leur réception.

Les produits doivent être retournés dans leur état initial, suffisamment protégés pour ne pas être détériorés durant le transport. Le mieux est d’utiliser les emballages qui ont servi au premier envoi.

Vous devez mentionner le numéro de votre commande et le produit retourné. Prenez contact en amont, et envoyer votre produit au 20 rue Gabriel Fauré 33600 Pessac.

Les frais d’expédition du retour sont à votre charge.

Comment bénéficier de remboursements ?

Les remboursements sont offerts aux clients après réception de l’article retourné, sous un délai d’une semaine. 

Les remboursements sont effectués par virement bancaire. Vous devez fournir les coordonnées bancaires lorsqu’ils vous sont demandés lors du processus de retours.

Les remboursements couvrent les produits, mais pas les frais d’expédition.

Est-il possible d’échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l’instant, nous ne proposons pas d’échange.

Si vous n’êtes pas sûr·e de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : chaque article listé sur la boutique dispose d’un guide des tailles, dans la section description du produit.

Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté 🏷️. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir rapidement (dans les 20 jours) suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous remboursons selon votre choix.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

Votre panier est vide

Continuer vos achats